Faire un don

Faire un don

Faire un don


Pourquoi faire un don au COFRADE ?

En soutenant notre association, vous contribuez à la défense des droits de l’enfant en France. 

Ce soutien nous permet de dénoncer les injustices faites aux enfants et de proposer des solutions pour porter davantage leur parole, que celle-ci soit mieux entendue auprès des politiques et des adultes.

Concrètement, votre don nous sera utile pour financer la logistique quotidienne du COFRADE, et surtout l’organisation de nos Débats d’Adolescents et nos Etats Généraux des Droits de l’Enfant (EGDE), chaque année.

 

Don 100 % sécurisé

Nous sommes en partenariat avec Hello Asso, une plateforme 100% sécurisée qui bénéficie de la technologie HTTPS. Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre don sont intégralement sécurisées et ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Vos coordonnées recueillies nous sont nécessaires pour l’envoi de votre reçu fiscal et vous tenir informé-e de l’usage qui est fait de vos dons et de l’évolution de nos campagnes.

 

Don déductible des impôts

Faire un don au COFRADE vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable. Au delà de cette limite, la loi fiscale vous autorise à reporter les dons sur les 4 années suivantes avec la même déduction fiscale. En faisant un don via la plateforme Hello Asso, vous recevrez automatiquement un reçu fiscal sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.

Partager